Pour les hôteliers

 

            - Disposer des meilleures normes de construction : MOONKA® met à disposition de l’hôtelier un bâtiment aux normes BBC, avec les dernières techniques de construction et une isolation thermique optimum. Le confort acoustique est étudié pour que chaque chambre soit isolée phoniquement de la chambre voisine et parfaitement isolée des bruits extérieurs. L’Hôtel est par ailleurs 100 % PMR : Toutes les chambres sont aux normes pour personnes à mobilité réduite.

 

            - Avoir une partie de la clientèle captive : Les conventions passées avec les établissements de santé permettent d’avoir des chambres réservées et réglées à l’avance tous les trimestres. L’hôtelier peut librement compléter l’activité par l’hébergement des accompagnants ou de tout autre client. Il est important de préciser qu’aucun soin ne sera effectué à l’intérieur de l’hôtel.

 

            - Etre répertorié 100% handicap auprès du monde associatif handicapés de France, ce qui permet de recevoir pendant les périodes creuses, (fins de semaines et vacances d’été juillet et Août) de la clientèle supplémentaire pour rentabiliser l’activité.

            - Pouvoir proposer des chambres agréables à la clientèle traditionnelle de passage.

            - N’avoir pas ou peu de concurrence sur son territoire, car c’est un nouveau créneau très spécifique.

            -  Bénéficier d’une zone de chalandise car l’implantation des Hôtels MOONKA®  est étudiée pour que les autres établissements de la marque ne se fassent pas concurrence. 


Vous êtes hôtelier, le concept vous intéresse ? Contactez nous